|
|
| Auteur | Message |
|---|
S.Miling

Messages: 147 Réputation: 0 Date d'inscription: 29/07/2010 Age: 16 Localisation: Sous ton ordi (attention le mords!)
 | Sujet: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 11:22 | |
| Ploup' les gens :3 - Bonjour tous le monde, je vais me présenter :p Je suis un jeune geek de 14 ans,
passionné d'animations, depuis 4ans, également fondateur d'un forum, je fais également du graphisme depuis 1 an. J'ai déjà touché un peu à tout, graphisme 3D, flash, programmation, et tout ça quoi :3
- J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Ghisboy qui à fais ca pub' sur le mien,
je viens ici pour partager mes connaissances, montrer mes créations et peut être proposer un partenariat, j'espère bien m'intégrer dans l'équipe, à première vue, j'aime pas du tout le design ça fais mauvaise impression mais je pense que le forum est récent et qu'il faut bien une évolution.
Pour vous reparler un peu précisément de mon parcours, j'ai commencé le graphisme il y à un an suite à une pub de TiGab de C2LAR, j'ai été formé par le grand Darkstick, un ami depuis longtemps, et chef du staff de mon forum, je forme maintenant des débutants, je ne suis pas un dieu mais j'ai un niveau acceptable, je suis un fan absolut de photoshop, je vous déconseille de me reparler de Photofiltre x) Je posterais prochainement ma galerie, Voici un aperçu bref de ce que je sais faire: Ici.
Pout à tous ~~_________________ ~ S.Miling ~Faites l'amour dans les hautes herbes (: Marshi mon yolounet pour ce magnifik Kdo =D |
|
 | |
laetiitiia

Messages: 312 Réputation: 0 Date d'inscription: 10/08/2010 Age: 22
 | Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 11:45 | |
| Bienvenue =)
Sympas ta signature!! |
|
 | |
S.Miling

Messages: 147 Réputation: 0 Date d'inscription: 29/07/2010 Age: 16 Localisation: Sous ton ordi (attention le mords!)
 | Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 11:48 | |
| Merci à toi ~~  _________________ ~ S.Miling ~Faites l'amour dans les hautes herbes (: Marshi mon yolounet pour ce magnifik Kdo =D |
|
 | |
laetiitiia

| Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 11:51 | |
| derien^^ moi je commence juste^^ donc je galere pas mal =) |
|
 | |
S.Miling

| Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 11:55 | |
| Oui au début on galère, surtout quand on ne suit pas de tutoriels, c'est très important d'acquérir les bases, mais après ça viens tut seule, je vais passer sur ta galerie  _________________ ~ S.Miling ~Faites l'amour dans les hautes herbes (: Marshi mon yolounet pour ce magnifik Kdo =D |
|
 | |
Ghisboy

Messages: 316 Réputation: 2 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 18 Localisation: Dans un pays merveilleu
 | Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 11:58 | |
| " j'ai été formé par le grand Darkstick" j'approuve, c'est un très bon grapheur. Premier membre de Graph clan qui connait le forum grâce a moi  Le Design du forum est en cours, t'inquiète pas ca va changé. Tu viens de World of Animation c'est c? Parce que j'ai tellement fait de Pub que... Je ne me souviens pas de tout les forums  Et si non BIENVENUE DANS LE CLAN. _________________  |
|
 | |
S.Miling

| Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 12:01 | |
| Oui j'en suis le fondateur XD ~~ _________________ ~ S.Miling ~Faites l'amour dans les hautes herbes (: Marshi mon yolounet pour ce magnifik Kdo =D |
|
 | |
laetiitiia

| Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 12:14 | |
| okay^^ pour le moment sur ma galerie il n'y a qu'une seule Créa!! xD |
|
 | |
S.Miling

| Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 12:18 | |
| Oui ce n'est pas grave, et ça permet d'être plus précis ;P Merci pour cette accueil chaleureux :3 [trêve de hors sujet maintenant  ] _________________ ~ S.Miling ~Faites l'amour dans les hautes herbes (: Marshi mon yolounet pour ce magnifik Kdo =D |
|
 | |
Ghisboy

Messages: 316 Réputation: 2 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 18 Localisation: Dans un pays merveilleu
 | Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 12:20 | |
| Ont voit que tu est admin _________________  |
|
 | |
edyna Fondateur Dieux de tout.

Messages: 645 Réputation: 0 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 26 Localisation: constellation du crayon
 | Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 12:45 | |
| bienvenue sur le forum
et oui le théme est en cours de fabrication le dernier plaisait pas domage pour un fois qu on avait un théme a notre non mais assez de HS
j espere que tu te plairas ici et que tu pourras nous faire partager ton savoir et tes conaissances
bonne visite du fow _________________ | Galerie aux cadeaux: | | |  |
|
|
 | |
Light Fondateur Dieux de tout.

Messages: 486 Réputation: 0 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 16
 | Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 16:15 | |
| Salut icktus !! plaisir de te revoir ici =) Ton kit c'est vien van de final fantasy 12 ou 11 ^^ ou un personnage kingdomn hearts _________________  [   ♥ Cliquer sur mes Squiby plz je les aime tant ♥  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 18:23 | |
| Bienvenue à toi ! =)
Moi aussi je touche un peu à tous (flash, animation, 3d, mais surtout les montages vidéos)
|
|
 | |
Matthynou

Messages: 463 Réputation: 0 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 18 Localisation: Dans tes rêves les plus fous! ;p
 | Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 20:39 | |
| Bienvenue à toi! En espérant que ton talent pourra aider de nombreuses personnes!  Bon Graph'! x) _________________ Trendy| Other: | | |  |
|
|
 | |
S.Miling

| Sujet: Re: Petit gâteau apéritif ~~ Jeu 12 Aoû - 20:50 | |
| Merci à tous ça ma fais plaisir d'être si bien accueilli r une fois qu'on enchaine pas 15 fois "Bienvenue." XD Light, pour FF j'en sais rien désolé, spoichiche tu me montreras tes montages? Je suis très intéressé =D Merci aussi les autres ~~ _________________ ~ S.Miling ~Faites l'amour dans les hautes herbes (: Marshi mon yolounet pour ce magnifik Kdo =D |
|
 | |
|