Graph-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graph-clan est un forum de graphisme qui veut essayer de durer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour après un long voyage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour après un long voyage... Empty
MessageSujet: Retour après un long voyage...   Retour après un long voyage... I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:06

Arff... je sais pas trop comment commencé.....

Bon, j'ai été absent pendant pas mal de temps, et je vais vous en expliquer la raison :
bah c'est tout con, mon pc à complètement planté... (oui, je sais, ça n'as absolument aucun rapport avec le titre du topic, mais c'est la honte, alors j'ai mis un truc un peu plus classe que "j'ai fait le *** avec mon pc donc il a planté et je vient tout juste d'en racheter un donc je revient ici et je m'excuse pour le désagrément causé par cette absence "(oui, je vient aussi de voir ma boite mail ^^"))

Il y a pas de smiley qui s'excuse, donc je vais devoir mettre ce qui s'en raproche le plus : bounce
desolé pour cette absence !



Dernière édition par spoichiche le Mar 9 Nov - 0:12, édité 1 fois (Raison : spoichiche = baka et baka + PC = destruction du pc)
Revenir en haut Aller en bas
XXB

XXB


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

Retour après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage...   Retour après un long voyage... I_icon_minitimeMar 9 Nov - 8:17

Oh , ses pas grave . Tout les ordi's plantent un jour =) Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage...   Retour après un long voyage... I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:35

merci =)

(maintenant, faut que je retélécharge et que je réinstalle tout mes anciens logiciels T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Matthynou

Matthynou


Messages : 463
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous! ;p

Retour après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage...   Retour après un long voyage... I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:17

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHIIIIIIIIIIIIIIICHE!!!!
Tu nous manquais!!

Bon courage à toi! ; )

J'espère que tu téléchargeras un logiciel de graph pour nous montrer des nouvelles œuvres! = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage...   Retour après un long voyage... I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:29

Et comment ! xD

je vais aussi télécharger cinema 4D pour essayer de faire des trucs en 3d. (mais la bête à pas l'air super facile à dompter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laetiitiia

laetiitiia


Messages : 312
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Retour après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage...   Retour après un long voyage... I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:12

Spoi *_*

Tu nous a manqué.... On va pouvoir bosser sur la team car on commençait a se poser des questions. Un peu plus et je reprenais le relais de ton projet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Retour après un long voyage...   Retour après un long voyage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après un long voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Clan :: Clan Géneral :: Actualités :: Absence / Retour-
Sauter vers: