| | Questions débiles, réponses débiles! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Matthynou

Messages: 463 Réputation: 0 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 18 Localisation: Dans tes rêves les plus fous! ;p
 | Sujet: Questions débiles, réponses débiles! Mer 28 Juil - 0:14 | |
| Questions débiles, réponses débiles! Principe: tout est dans l'intitulé! Vous posez une question débile du genre "Pourquoi la neige est blanche?" et le suivant répond d'une manière "débile", comme par exemple: Parce que si elle était noire, on la verrai pas la nuit. Après votre réponse, vous devez poser une autre question débile, et ainsi de suite.Début: Pourquoi doit-on boire dans un verre? |
|
 | |
Ghisboy

Messages: 316 Réputation: 2 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 18 Localisation: Dans un pays merveilleu
 | Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Mer 28 Juil - 15:14 | |
| Si non l'eau tomberait a terre.
Pourquoi ce jeux existe-t-il? _________________  |
|
 | |
Light Fondateur Dieux de tout.

Messages: 486 Réputation: 0 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 16
 | Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Mer 28 Juil - 15:51 | |
| Pour te faire flooder !
Pourquoi Chui pa la ? _________________  [   ♥ Cliquer sur mes Squiby plz je les aime tant ♥  |
|
 | |
Matthynou

Messages: 463 Réputation: 0 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 18 Localisation: Dans tes rêves les plus fous! ;p
 | Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Mer 28 Juil - 22:11 | |
| Parce que tes parents ne voulaient pas de poissons rouges!
Pourquoi le ciel est bleu? _________________ Trendy| Other: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Ven 30 Juil - 9:44 | |
| Parceque dieu en a décider ainsi
Pourquoi on doit travailler ? _________________  [   ♥ Cliquer sur mes Squiby plz je les aime tant ♥  |
|
 | |
Darkness

Messages: 104 Réputation: 0 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 15 Localisation: Charly Sur Marne
 | Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Ven 30 Juil - 10:09 | |
| Pour gagner de l'argent !
Pourquoi il y a des petits hommes (nain) ?
_________________  http://isaacalex.labrute.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Ven 30 Juil - 10:11 | |
| Pour faire parler les curieux ! ^^ Pourquoi ce jeux doit être ici ? _________________  [   ♥ Cliquer sur mes Squiby plz je les aime tant ♥  |
|
 | |
Matthynou

| Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Ven 30 Juil - 13:11 | |
| Parce que c'est la section! x)
Pourquoi 10 cm est-il plus grand que 5 cm? _________________ Trendy| Other: | | |  |
|
|
 | |
edyna Fondateur Dieux de tout.

Messages: 645 Réputation: 0 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 26 Localisation: constellation du crayon
 | Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Ven 30 Juil - 14:38 | |
| parce qu il faut toujours un gagnant et un perdant
pourquoi faut-il poster des questions aussi idiotes? _________________ | Galerie aux cadeaux: | | |  |
|
|
 | |
Matthynou

| Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Ven 30 Juil - 21:37 | |
| Parce que c'est le titre du jeu! ^^
Pourquoi Matth est-il si intelligent? =) _________________ Trendy| Other: | | |  |
|
|
 | |
Ghisboy

Messages: 316 Réputation: 2 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 18 Localisation: Dans un pays merveilleu
 | Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Lun 2 Aoû - 14:01 | |
| Heu... Faut il vraiment répondre a ca?  Pourquoi suis je aussi beau? _________________  |
|
 | |
Matthynou

| Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Mar 3 Aoû - 17:58 | |
| Parce que tu te regardes pas dans un miroir mais dans un poster XD!
Pourquoi on dit des "chevaux" et pas des "chevals"? _________________ Trendy| Other: | | |  |
|
|
 | |

Messages: 645 Réputation: 0 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 26 Localisation: constellation du crayon
 | Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Mar 3 Aoû - 21:14 | |
| parceque c est une regle de grammaire
tu veux que je te la récite? _________________ | Galerie aux cadeaux: | | |  |
|
|
 | |
Matthynou

| Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Mar 3 Aoû - 21:40 | |
| Oui! ( =) )Pourquoi il y a des monstres sous mon lit? _________________ Trendy| Other: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Questions débiles, réponses débiles! Mer 4 Aoû - 12:05 | |
| tous les mots en -AL aux pluriels se transforment en -aux sauf , bal, carnaval, chacal, festival, regal et cal
les monstres c est pas des vrais etpuis tu es grand maintenant
pourquoi mon telephone ne sonne que pour ls sms.? _________________ | Galerie aux cadeaux: | | |  |
|
|
 | |
| | Questions débiles, réponses débiles! | |
|